Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lemou12

Un petite "expérience" V 1.0 .

8 Février 2011 , Rédigé par lemou12 Publié dans #expérience

bonjour

j'ai tenté un petite expérience hier

Expérience

avant de me coucher,j'ai écris "Demain,je me souviendrais de mon rêve" deux fois

Résultat

aujourd'hui, je ne me souvenait pas de mon rêve 

 

je referai le test ,ce soir

 

à bientôt pour un nouvel article 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ecrire des images c'est un peu rêver, l'inverse est possible mais ça demande du temps pour apprivoiser ses rêves....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair comme de l'eau de roche <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, au moment où tu te réveilles, avant même d'ouvrir les yeux, tu essayes de te dire " De quoi j'ai rêvé " , tu n'auras que des brèves images, et il faut se concentrer pendant une minute pour se<br /> remémorer... Essaye !! Bisous Hugo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon ? j'esssayerai <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et si tu essayais d'écrire en te réveillant?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le problème est qui faut l'écrire au reveil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi un jour je l'ai fait et ça a marché. Petit à petit... un peu plus chaque jour. Maintenant j'écris des pages ;)<br /> Good luck<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  aujourd'hui ça commence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> EH bien,dis-moi si demain tu t'es souvenu de ton rêve... je crois qu'on s'en souvient quand on se réveille tout de suite après, quand les images sont encore fraîches.qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ajourd'hui ça a marché !<br /> <br /> <br /> <br />