Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lemou12

Mystéric

1 Novembre 2011 , Rédigé par lemou12 Publié dans #theater

hello tout le monde 

samedi,j'ai un spetacle de Eric ANTOINE : Mystéric.    

Vous le connaissez ? c'est le magicien humouriste  

j'ai bien rigolé ( Malgrés le fait que je flippais , je n'avai pas envie de monter sur scène )

Si vous avez l'occasion de le voir :

:0016:  Courez-y ! :0064:

à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah bon, bin alors vas-y les yeux fermés (mais ouvre-les sur place quand même! :)). C'est un bon spectacle à voir en famille. Si t'y vas, je guetterai ton commentaire sur le blog!<br /> <br /> <br /> Et pour "dica", c'est du brésilien, je traduirais comme un conseil, ou un renseignement, l'équivalent ça pourrait être un "tuyau". Mais peut-être peux-tu demander confirmation auprès d'autres<br /> personnes! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est un bon dica ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui, et j'ai oublié, il y a aussi une super pièce que j'ai vu il y a quelques temps mais qui va se jouer longtemps, c'est "Dernier Coup de Ciseaux", avec la troupe du "Tour du Monde en 80<br /> Jours" et de "Mission Florimont". Tu l'as peut-être déjà vue, mais elle est super, très drôle, et le public participe à résoudre l'enquête policière... :) Donc c'est super sympa et interactif. Ca<br /> se joue aux Mathurins si je me souviens bien. Voilà ma "dica" du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne l'ai pas vu . dica ? c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Hugo!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces conseils spectacle! Je n'ai pas encore vu Eric Antoine, mais ton article donne bien envie d'y aller, je le note sur ma liste.<br /> <br /> <br /> Dans la catégorie spectacles, j'ai vu "Cortéo" du Cirque du Soleil hier soir, et c'était vraiment très beau! Presque aussi bien qu'Alegria! Mais je crois qu'ils ne restent pas très longtemps.<br /> Enfin, si tu as l'occasion, c'est une valeur sûre!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut solen <br /> <br /> <br /> ok merci pour ce conseil .  On ne m'avais  pas dit  du bien de Cortéo, ça fait plasir d'entendre à un avis positif <br /> <br /> <br /> <br />