Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lemou12

2 days in New York

9 Avril 2012 , Rédigé par lemou12 Publié dans #ciné…ciné…cinémas

Salut tout monde 

le dernier film que je suis aller voir : 2 day in NewYork 

J'ai bien aimé , on rigole bien , ça détend 

C'est assez amusant les clichés sur les français XD

 

et comme d'habitude : 

:0016: Allez le voir ! 

 

à bientôt 

Lemou12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Contente de voir que tu recommences à publier sur le blog! Merci pour le conseil, je viens pour ma part de voir Polisse, l'as-tu vu? Qu'en as-tu pensé?<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'ai vu , il est assez bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />